Derniers matchs

Calendrier

< Décembre 2019 >
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
les boudragues 4 - Gareoult 6 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Duquesne   
Jeudi, 26 Septembre 2013 16:01

Le MATCH DE RENTREE – l’affiche de BEIN SPORT canal 624

Les Boudragues 4 – Les Bigambeus 6

Contexte d’avant Match

Les Boudragues avaient préparé ce match de rentrée comme jamais ,séances de  fractionnés aux entrainements , jeux dynamiques en situation de match , recrutement de qualité avec en Guest Star le coach des espoirs du RCT .

les Bigambeus eux ,se présentaient a Rougiers avec des jeunes joueurs loisirs issus de leur centre de formation ainsi que certains pensionnaires du BGC ( je veux parler bien sur du Bucheron Gareoultien Club). Cette formation se présentait donc avec des fortes prétentions quant à l’issu du match.

 

Match

-1ere période : les deux équipes faisaient jeu égal , les defénses prennaient le dessus sur les attaques , les efforts valettois aux entrainements se faisaient ressentir sur le jeux , malgrés cela les Bigambeus se defendaient bec et ongles . score 0-0

- 2éme période : Après une courte pause, ou l’effectif fut totalement remaniés , le début de la période fut totalement gareoultien, en effet coup sur coup deux essais furent marqués et la cohésion defensive de la premiere période s’ébranla .Des maladresses offensives empecha les valettois de revenir rapidement dans le match , nous noterons que notre breton fut stoppé a &à M de l’embut adverse ( faute à ses jambes vieillissantes ou à la fougue des adversaires , difficile à dire… je vous laisse seul juge  ).A la 51eme minute la revolte des boudragues sonna en effet des charges repetés de nos avant ( Smithentelli en autres …) permis de créer des bréches dans la défense adverse. Sur des départs au raz , la course de Van peterk mis a genoux les violets et noirs , la marche en avant était enclenché.

Ce n’était sans compter sur les jeunes gareoultiens qui permirent à leur équipe de finir la periode avec trois longueurs d’avance . score 1-4 .

- 3éme période : cette période accoucha d’une souris les valettois se reprirent en marquant trois essais , mais les adversaires du soir ne s’en laissaient pas comter en inscrivant deux essais suplémentaires . Nous noterons tout de meme le duel très attendu qui a eut lieu entre le géant vert et le géant violet , je veux bien sur parler de Stach et de Kubiac .En coulisse on me parlait du retour de Greg le Pierrefeucain mais malgré une analyse approfondie de l’effectif  je n’ai pu l’apercevoir , peut etre était il encore blessé ? Score final 4-6

Note du match : Après recueil des notes de ce match sur l’application  http:www/lesboudraguesrugbyloisirspoilupoiluquidescendentachevalavecnospardigons

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Le match a receuilli la note de 10/20.

Après match : le banquet de la troisieme mi temps était digne d’un celebre petit village gaulois , même le Barde était présent . Moules au rateau , soupe de poisson et crouton à la pommade provencale étaient de rigueur .

Moyen technique : Bein Sport  Rugby Club

Redacteur : dudu83

 

 

Mise à jour le Mercredi, 09 Octobre 2013 20:46
 

Commentaires  

 
#3 Tir 27-09-2013 13:49
Très beau résumé, comme d'habitude serais-je tenté de dire!
et PUTAIN CA VA CHIER! Je vais la retravailler cette pointe de vitesse! Hors de question de me faire attraper par des branleurs!
Et l'honneur dans tout ça!
 
 
#2 Dudu83 27-09-2013 13:42
pas tout du premier coup...
 
 
#1 Christophe Jouffre 27-09-2013 09:40
je suis déçu que tu n'ai parlé ni de ma nouvelle tenue, ni de ma passe magique qui fit briller Walter ! ( ou était-ce Peter ?)
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 3 invités en ligne

inscription



Dernier Commentaire

  • commence par demander l autorisation a la patronne
  • Oh putain vous me régalez! Bon l'année prochaine E...
  • Je sur kif les romans Photo avec Cagoulin c trop t...
  • magnifique !!!!!! moi je rêve d être réincarner en...
  • Très beau résumé, comme d'habitude serais-je tenté...